Casala remporte l’Interior Innovation Award 2013

Chaise Monolink

Mis en ligne le : 26 avril 2013

Casala a remporté pour sa chaise Monolink un Interior Innovation Award 2013 au salon international du meuble (IMM) de Cologne 2013.

Source : Facilities – Lettre hebdo n° 30 – Services Generaux et Achats d’après une actu de infoburomag:

 

monolink de casala

Le prix a été attribué à la toute dernière innovation de Casala, Monolink, la première chaise en plastique équipée d’un système d’assemblage et d’empilement.

Un des atouts de Monolink est sa rapidité d’installation et de rangement.

Monolink est une chaise aux applications multiples qui s’utilise de la cantine la plus petite à la salle de congrès la plus grande. Monolink est un modèle signé Martin Ballendat, un designer célèbre de l’industrie de l’ameublement qui a remporté plus d’une centaine de prix de design.

Actuellement, l’Interior Innovation Award est considéré dans le monde entier comme un des prix de design les plus prestigieux du secteur de l’ameublement.
Monolink est la deuxième chaise en plastique de l’assortiment de Casala. Au début des années 70, Casala a lancé sur le marché Casalino. Cette chaise, qui a reçu le prix « Die gute Industrieform » (le bon design industriel), est un vrai classique design et une icône de son époque. Casalino a connu un immense succès au niveau international, des plateaux de tournage aux expositions consacrées au design.

casala_monolink

Découvrez d’autres lauréats de concours innovation

Toono, la yourt pliable

Un dispositif d’éclairage naturel

Quand l’architecture et le design utilisent des matériaux renouvelables et écologiques