« L’Entreprise Responsable, ce sont les salariés qui en parlent le mieux ».

13 octobre 2015 : 1ère édition du baromètre

Mis en ligne le : 2 octobre 2015

Le 13 octobre 2015, se déroulera la matinée de présentation des résultats de la 1ère édition du baromètre « L’Entreprise Responsable, ce sont les salariés qui en parlent le mieux », organisé par Ekodev.

Quels liens les salariés font-ils entre RSE et performance de l’entreprise ? Comment souhaitent-ils être impliqués dans cette démarche responsable ? Quel est le rôle attendu des managers et quels leviers de communication retenir pour mobiliser les équipes ?

ekodev

Pour tenter de  de répondre à ces questions,la première édition du baromètre RSE  se déroulera le mardi 13 octobre prochain à 9h00 au Belushi’s (5 rue de Dunkerque, 75010 Paris)

Elle sera animée par Agnès Rambaud (directrice associé chez Des Enjeux et des Hommes), Benjamin Dekester (directeur associé chez ekodev), Nicolas Crabot (fondateur de Mindded) et François Miquet-Marty (président de l’institut ViaVioice)

Au cours de cette réunion, ils présenteront et analyseront les résultats issus d’une enquête réalisée en avril et mai dernier (en partenariat avec l’institut de sondage ViaVoice) auprès d’un échantillon de 1 001 personnes, représentatif des salariés français d’entreprises de 250 salariés et plus (hors fonction publique).

Inscription

Il reste quelques places, vous pouvez vous inscrire en cliquant ici