Chaussures innovantes et personnalisables d’Accueil et de Services

voir la fiche complete
Chaussures de travail 1

Une solution inégalée en réponse à la pénibilité au travail et aux risques métiers des personnels en tenue de représentation à station debout prolongée.

Les chaussures d’accueil et de service ROSE VELVET répondent à la quadruple promesse :confort durable – prévention TMS – Sécurité antiglisse exceptionnelle et design élégant.

Accessibilité des Etablissements recevant du public (ERP)

voir la fiche complete
accessibilité

Tous aux normes en 2015 ?

Un rapport juge urgent de modifier le cadre réglementaire fixant l’obligation de mettre aux normes l’accessibilité tous les Etablissements recevant du public ERP existants avant 2015. Ce rapport met en avant le risque de voir se multiplier contentieux et autres dérogations.

Location des sols : un nouveau concept

voir la fiche complete
TEXTIFLOOR PVC

La solution innovante et éco-responsable pour les revêtements modulables

Propriétaires et bailleurs : Découvrez les nombreux avantages de la location de sols : Un nouveau concept qui permet de se libérer des contraintes de la gestion des revêtements de sol.

La borne « Accueil virtuel »

voir la fiche complete
borne accueil

Une solution alternative pour améliorer l’organisation et l’efficacité de l'Accueil

Toute organisation communique une certaine image d’elle-même au travers de ses installations ou de sa façon d’accueillir les visiteurs. La Borne d'accueil virtuel est une solution innovante qui permet une meilleure gestion de ce service essentiel.

La dynamique coopérative du service

voir la fiche complete
Businesspeople Shaking Hands

Pluri'elles

Pluri’Elles est une jeune entreprise prestataire pour les services généraux (accueil, courrier, reprographie, missions de services généraux) qui vient de souffler les bougies de son troisième anniversaire.
Lorsqu’on est jeune, on n’a pas encore forcément les moyens de candidater aux normes structurant ses activités. C’est sur ce constat que l’Agence Pluri’Elles® a développé un concept permettant de passer de la stricte observation de la qualité ( référence indicateurs et ratios de la norme Afnor NF X 50-575 Prestataire d’accueil) à une démarche mobilisant de production de la performance : La dynamique coopérative du service.

Réévaluation de l’aide financière à l’insertion professionnelle

voir la fiche complete
Handicap et insertion id5137_photo

Aides à l'embauche et handicap

Les sociétés qui recrutent des personnes handicapées peuvent prétendre à une aide financière à l'insertion professionnelle (AIP)
Cette aide, qui a été réévaluée le 1er janvier 2013, concerne l'embauche d'une personne handicapée en CDI ou en CDD d'une durée supérieure ou égale à 12 mois.

Conciergerie : Partout et pour tous

voir la fiche complete
Hotel service bell

La conciergerie d'entreprise

Qu’ils soient gardien (ou un ange gardien ?) ou serviteur, de nos jours, les concierges peuvent être présents partout où la clientèle a un pouvoir d’achat élevé, et où il y a une concentration suffisante

Améliorer ses achats de prestations d’accueil

voir la fiche complete
Couverture Décision Achats N°119

Décision Achats N°119 - Novembre 2008

Sur un marché arrivé à maturité, l'achat d'une prestation d'accueil obéit à des règles classiques. Certaines pratiques, comme l'organisation de visites, permettent néanmoins d'améliorer sa réalisation, voire de se montrer innovant.