Boulogne Billancourt : De la cantine au restaurant d’entreprise

voir la fiche complete
LOGO BOULOGNE BILLANCOURT

Un lifting complet pour la restauration municipale

Le restaurant municipal de Boulogne Billancourt s'est offert un lifting complet. Une réalisation qui a duré plusieurs mois, sans interruption de l'activité. Visite guidée.

Location des sols : un nouveau concept

voir la fiche complete
TEXTIFLOOR PVC

La solution innovante et éco-responsable pour les revêtements modulables

Propriétaires et bailleurs : Découvrez les nombreux avantages de la location de sols : Un nouveau concept qui permet de se libérer des contraintes de la gestion des revêtements de sol.

La borne « Accueil virtuel »

voir la fiche complete
borne accueil

Une solution alternative pour améliorer l’organisation et l’efficacité de l'Accueil

Toute organisation communique une certaine image d’elle-même au travers de ses installations ou de sa façon d’accueillir les visiteurs. La Borne d'accueil virtuel est une solution innovante qui permet une meilleure gestion de ce service essentiel.

Aménager un espace forme c’est un métier !

voir la fiche complete
© Photo-K - Fotolia.com

Expertise en conception de salle de fitness corporate

« La fréquentation d’un espace forme est directement liée à la façon dont l’espace a été conçu au départ. »

La fonction Achat au cœur de la démarche de responsabilité sociétale.

voir la fiche complete
Key

Acheter Responsable

Les Achats constituent un levier et une opportunité unique d’agir sur nos modes de production et de consommation et de les améliorer de manière durable afin de faire face aux exigences économiques, sociales et environnementales.

La dynamique coopérative du service

voir la fiche complete
Businesspeople Shaking Hands

Pluri'elles

Pluri’Elles est une jeune entreprise prestataire pour les services généraux (accueil, courrier, reprographie, missions de services généraux) qui vient de souffler les bougies de son troisième anniversaire.
Lorsqu’on est jeune, on n’a pas encore forcément les moyens de candidater aux normes structurant ses activités. C’est sur ce constat que l’Agence Pluri’Elles® a développé un concept permettant de passer de la stricte observation de la qualité ( référence indicateurs et ratios de la norme Afnor NF X 50-575 Prestataire d’accueil) à une démarche mobilisant de production de la performance : La dynamique coopérative du service.

Appel d’offres pour une prestation de nettoyage d’un site industriel

voir la fiche complete
© ROQUETTE L'usine Roquette à Lestrem, vue du ciel.

Roquette, site de Lestrem

Jaicost a été mandaté par Roquette, spécialiste de la transformation de matières premières végétales, afin de renégocier la prestation de nettoyage de son site de Lestrem dans une démarche de RSE.

Cost-control Achats de travaux

voir la fiche complete
LOGO MACDO

Restaurants Mac Donald France

Le Comité national des Franchisés de Mac Donald a mandaté le cabinet conseil Rennaissance qui a choisi de travailler en partenariat avec Jaicost pour une mission de cost-control des achats de travaux pour les Restaurants Mac Donald France.

Audit technique des équipements restauration

voir la fiche complete
audit technique cuisine restaurant 2

GDF Suez

Notre mission consiste à donner un jugement totalement impartial sur les gros matériels et équipements de la restauration. L'objectif est de permettre à notre client, d’orienter ses priorités d’investissements et de mieux maîtriser ses budgets.
Il s'agit d'un état des lieux objectif réalisé sans aucun parti pris, par un expert "matériel" indépendant du marché cuisiniste comme l’impose nos règles déontologiques.

Appel d’offre pour l’Aménagement d’un pavillon services

voir la fiche complete
in out

In Out by SFL

Jaicost a été mandaté pour mener l'appel d'offres pour le Pavillon Services de In Out à Boulogne Billancourt.

Le nettoyage des locaux : une activité incontournable pour toutes collectivités

voir la fiche complete
temizlik

Une mission à la fois essentielle et délicate

Avec plus de 20 000 entreprises le marché national de la propreté se situe parmi les premiers secteurs d'activité de service.
Le nettoyage des locaux est une mission à la fois essentielle et délicate.
L’achat de ce type de prestation de services implique une connaissance allant de la gestion et la formation permanente du personnel et incluant le contrôle de la réalisation de la prestation… Il est indispensable de déterminer en amont les besoins, en incluant au cahier des charges, les éventuelles clauses techniques particulières (CCTP).

Améliorer ses achats de prestations d’accueil

voir la fiche complete
Couverture Décision Achats N°119

Décision Achats N°119 - Novembre 2008

Sur un marché arrivé à maturité, l'achat d'une prestation d'accueil obéit à des règles classiques. Certaines pratiques, comme l'organisation de visites, permettent néanmoins d'améliorer sa réalisation, voire de se montrer innovant.

Les agences d’accueil soignent leur gestion RH

voir la fiche complete
Couverture Décision Achats n°128 Octobre 2009

Décision Achats N°128 - octobre 2009

Le turnover est L’une des principales difficultés auxquelles sont confrontés les prestataires d’accueil. Pour y faire face, les agences ont mis en place des politiques de recrutement, de management ou encore de formation adaptées aux besoins de leurs collaborateurs et des donneurs d’ordres. Explications