Assistance à maîtrise d’ouvrage « grand compte »

voir la fiche complete
bureuaux-natixis-paris

Natixis en Ile-de-France

La restauration des salariés de Natixis (5 000 couverts par jour sur 6 marchés) est confiée au CE qui en a la gestion. La Direction n’ayant qu’un droit de regard sur la prestation avec une obligation de suivi et de renouvellement des équipements. Le changement de majorité au CE a amené celui-ci à devoir revoir la quasi-totalité de ses marchés restauration sur l’IDF en raison d’un manque de qualité et d’une restauration majoritairement vieillissante.

Smiley Box : répondre aux besoins des clients en temps réel

voir la fiche complete
air-journal_Lyon-aeroport-smiley-box

La borne de satisfaction qui fonctionne avec des émoticônes

Pour toute entreprise de service ou commerciale, la satisfaction des besoins des clients est un des premiers objectifs à atteindre et l’aéroport de Lyon-Saint Exupéry l’a bien compris. Il a choisi d’installer des Smiley Box (bornes de satisfaction) pour recueillir l’impression de ses usagers tout au long de leur parcours avant d’embarquer. Ludiques et faciles d’utilisation, ces bornes sont un allié précieux pour l’aéroport qui, en plus de chercher à améliorer ses services, a décidé d’innover en répondant aux besoins des usagers en temps réel.