Parole d’expert : « Rédiger un cahier des charges multiservice », par Xavier Jibidar, Associé Jaicost

voir la fiche complete
arseginfo238 article

Dossier Arseg Info N°238, mars 2014

Alors que jusqu'au milieu des années 2000, c'était bien souvent aux prestataires multitechniques que les entreprises clientes confiaient les contrats globaux de facility management, de plus en plus de donneurs d’ordres sortent désormais les services de ces appels d’offres. Et certains choisissent de faire appel à un prestataire unique pour assurer et piloter l’accueil, le courrier, la propreté, l’entretien des espaces verts, etc.

Parole d’expert : « Un programme Restauration durable »

voir la fiche complete
Sandrine Mignot

Sandrine Mignot, Responsable restauration & services aux salariés à la Société Générale.

Sandrine Mignot, Responsable restauration & services aux salariés à la Société Générale, s'est engagée dans une série de bonnes pratiques pour l'offre restauration faite aux salariés de la Banque.

Paroles d’expert : « Bonnes Pratiques Achats » par Xavier Jibidar et Christophe Gmyr, associés Jaicost

voir la fiche complete
performance et bien etre dans les espaces de travail

Guide des bonnes pratiques de Génie des Lieux

Dans le Guide des bonnes pratiques, proposé par Génie des Lieux, la parole est donnée à des experts. Dans cet extrait de l’édition 2013, les associés de Jaicost s'expriment sur la thématique des Bonnes Pratiques achats.