La réduction de votre facture d’électricité

voir la fiche complete
preamo_1

Pream’O by Steam’O : le premier pas vers la réduction de vos dépenses énergetiques

Steam’O, prestataire de maintenance multitechnique et Facility Management, a engagé une démarche de fond concernant la gestion des énergies, afin d’accompagner tous ses clients sur leurs différentes problématiques. La solution Pream’O® permet de réduire gratuitement et simplement le montant de la facture électrique, tout en se préparant à l’application de la loi NOME en janvier 2016.

Dématérialisation des titres-restaurants

voir la fiche complete
maxstockworld173805

Une simplification profitable à tous

Strictement encadrée par la loi, les titres-restaurants peuvent, depuis l'arrêté du 17 juin 2013, être dématérialisés. Ces titres resto numériques vont désormais simplifier la vie des salariés, des entreprises et des prestataires de la restauration collective.

A quoi ressembleront les toilettes du futur ?

voir la fiche complete
toilettes tweet bill gates

L’innovation des lieux d’aisance : un tabou culturel

Le marché des toilettes souffre d'un tabou culturel et leur évocation dans une conversation prête souvent à sourire. C’est pourtant un thème très sérieux et de nombreuses innovations (certes, plus ou moins farfelues) font leur apparition. Même le milliardaire Bill Gates s’empare du sujet.

Appel d’offres pour une prestation de nettoyage d’un site industriel

voir la fiche complete
© ROQUETTE L'usine Roquette à Lestrem, vue du ciel.

Roquette, site de Lestrem

Jaicost a été mandaté par Roquette, spécialiste de la transformation de matières premières végétales, afin de renégocier la prestation de nettoyage de son site de Lestrem dans une démarche de RSE.

Vers une réduction majeure de la consommation énergétique

voir la fiche complete
Construction project overview

Le Plan Bâtiment Grenelle

Le Grenelle de l’Environnement vise une réduction majeure de la consommation énergétique dans le secteur du bâtiment. .Le secteur du bâtiment est le plus énergivore avec près de 43% de l’énergie finale nationale consommée.