Que veulent manger les consommateurs ? Telle est la question…

voir la fiche complete
que veulent manger les consommateurs

Quand la restauration alternative répond aux comportements déstructurés des consommateurs

A l’instar des nouveaux modes de vie, les modes de restauration évoluent. L’offre restauration collective s’adapte aux habitudes alimentaires et aux comportements des consommateurs qui se complexifient. Les professionnels proposent désormais des offres de restauration alternative. Gros plan sur les attentes des consommateurs, les tendances de la restauration collective et les nouveaux concepts.

Dématérialisation des titres-restaurants

voir la fiche complete
maxstockworld173805

Une simplification profitable à tous

Strictement encadrée par la loi, les titres-restaurants peuvent, depuis l'arrêté du 17 juin 2013, être dématérialisés. Ces titres resto numériques vont désormais simplifier la vie des salariés, des entreprises et des prestataires de la restauration collective.

Des Restaurants où l’on paie son repas au poids

voir la fiche complete
© Mario Savoia - Fotolia

Une solution anti-gaspillage

Déjà connu dans la restauration d’entreprise, le concept de restauration « au poids » se développe dans la restauration commerciale . Dans un contexte où 2014 est déclarée l’Année européenne de la lutte contre le gaspillage alimentaire, il est toujours intéressant de rappeler que ne pas gaspiller de la nourriture est aussi un moyen d'économiser de l'argent.

Parole d’expert : « Un programme Restauration durable »

voir la fiche complete
Sandrine Mignot

Sandrine Mignot, Responsable restauration & services aux salariés à la Société Générale.

Sandrine Mignot, Responsable restauration & services aux salariés à la Société Générale, s'est engagée dans une série de bonnes pratiques pour l'offre restauration faite aux salariés de la Banque.

Appel d’offres en Restauration, Conciergerie, Fitness, Auditorium et Business center

voir la fiche complete
Tour EQHO à la Défense © Photo Icade

Tour Eqho : Le Campus vertical par Icade

Jaicost a été mandaté par Icade, le promoteur immobilier, pour les appels d’offre restauration et fitness de la tour EQHO, ex tour-Descartes, à la Défense. ,