Le Facility Management couvre à la fois la mise en place et la gestion des services aux occupants et des services aux bâtiments. Points névralgiques de l’entreprise, ce sont des services indispensables à son fonctionnement et qui nécessitent d’être anticipés avec soin si l’on veut bien les acheter et bien les gérer dans la durée.
Identifier la bonne stratégie d’allotissement et sélectionner les bons opérateurs de service pour garantir une gestion optimale de ses prestations en Facility Management (multiservices et multitechniques).
Définition des besoins, pré-budget d'exploitation
Meilleurs pratiques et cas d'usage
Rédaction du cahier des charges et pilotage de la consultation
Aide à la sélection des prestataires adaptés
Diagnostic et perfomance
Suivi de la prestation
device_hub
Rédiger votre cahier des charges et piloter la consultation, en vous conseillant dans la sélection des prestataires adaptés
manage_accounts
Veiller à la bonne mise en place des prestataires retenus et à la qualité des services achetés en phase de consultation pour vous garantir une qualité de service optimale.
fact_check
Diagnostiquer la performance opérationnelle de votre organisation en matière d’environnement de travail
Être contacté
Quel que soit votre projet, JAICOST vous accompagne dans l’achat de vos prestations de services. N’hésitez pas à prendre contact ici-même avec nous.