La technologie Alone at Work ®

Les lampadaires intelligents

Proposé par : // Mis en ligne le : 29 octobre 2013

Grâce à une communication technologique liée au rendement, chaque luminaire décèle l’éloignement du prochain luminaire et augmente le flux lumineux en conséquence et ce dans un souci ergonomique. Même un changement de place des lampadaires peut être effectué sans intervention supplémentaire de programmation. Les luminaires s’adaptent eux-mêmes à toute nouvelle situation.

ALONEatWORK2

Les lampadaires communiquent désormais entre eux en permanence et sans programmation grâce à un système d’ultra-sons non nocifs pour les utilisateurs. Ils deviennent relais les uns des autres.

Ainsi, lorsqu’un collaborateur reste seul sur un plateau de bureaux, son lampadaire reste éclairé tant qu’il est à son poste et les lampadaires environnants réduisent leur niveau d’éclairement automatiquement sans s’éteindre pour autant. Ceci afin d’assurer un éclairage général confortable, rassurant et économique. Le luminaire participant ainsi au bien-être des utilisateurs.

Notre Avis

ALONEatWORK3

C’est la 1ère  technologie qui unie les luminaires indépendamment cablés. De plus, il est possible de déplacer ou réagencer les luminaires sans frais

D'autres innovations en Aménagement de l'espace