Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage services Multi-occupants

Tour PB5 à La Défense

Mis en ligne le : 1 septembre 2016

ICADE souhaitait mettre en place un espace fitness et une conciergerie pour les occupants actuels et futurs au sein de la tour PB5 dont elle est gestionnaire. L’objectif était de valoriser son actif et de permettre aux occupants de bénéficier de nouveaux services dans des structures de charges à peu prêt équivalentes.

fitnes_pb5

Durée de la mission : 3 mois

tourpb5

VOLONTE CLIENT

ICADE souhaitait mettre en place un espace fitness et une conciergerie pour les occupants actuels et futurs au sein de la tour PB5 dont elle est gestionnaire. L’objectif était de valoriser son actif et de permettre aux occupants de bénéficier de nouveaux services dans des structures de charges à peu prêt équivalentes afin de leur permettre :

– Un équilibre entre vie personnelle / vie professionnelle

– Une multitude de services nouveaux adaptés

Exigences du client : Permettre un service « crédible » malgré certaines contraintes de surfaces notamment en fitness où la salle est <100m² et d’offrir ces services dans des délais rapides.

DOMAINES D'INTERVENTION / VALEUR AJOUTEE

Dans ce projet, JAICOST a engagé les sociétés dans une démarche d’amélioration continue pour l’exploitation du bâtiment suivant le référentiel et la démarche HQE ® Exploitation NF Bâtiment Tertiaire en Exploitation. JAICOST a été force de programmation des services en amont et a fait le meilleur choix de sociétés à consulter pour respecter les problématiques de budget, de surfaces et de délais.

BENEFICES CLIENT

L’intervention de JAICOST a permis au client d’obtenir une salle de sport dynamique parfaitement adaptée. Des partis pris forts ont été faits au regard des contraintes notamment par l’utilisation d’équipements innovants. Tant en conciergerie qu’en fitness les prestataires parfaitement adaptés ont su répondre dans les délais et les budgets pour mettre en place des services qui fonctionnent pour le plus grand plaisir des occupants actuels et futurs.