Assistance à maîtrise d’ouvrage RESTAURATION « Assistance Technique »

Borromée 2 à Saint Denis

Mis en ligne le : 29 septembre 2016

Le RIE Borromée 2 souhaitait une assistance à maîtrise d'ouvrage restauration collective pour l’aider à mener sa consultation en raison notamment d’une durée contractuelle arrivée à échéance. Le mandataire de gestion du RIE souhaitait un AMO en appui pour lui permettre de faire la consultation « seul » mais en toute sécurité. JAICOST est donc intervenu comme tuteur laissant le mandataire en frontal avec son Client pour mener à bien la mission.

rie_borromee

Durée de la mission : 4 mois

rieborromee

VOLONTE CLIENT

Le RIE Borromée 2 souhaitait collaborer avec un AMO spécialisé en restauration collective pour l’aider à mener sa consultation en raison notamment d’une durée contractuelle arrivée à échéance. Le mandataire de gestion du RIE souhaitait un AMO en appui pour lui permettre de faire la consultation « seul » mais en toute sécurité. JAICOST est donc intervenu comme tuteur laissant le mandataire en frontal avec son Client pour mener à bien la mission.

DOMAINES D’INTERVENTION / VALEUR AJOUTEE

JAICOST s’est adapté à la demande de ce Client (ICADE PM) qui a préféré prendre une AMO en AT (assistance technique) pour amoindrir ses coûts et surtout montrer à son client ses compétences à mener une consultation seule :

– Jaicost est intervenu dans l’analyse des besoins (mise en place du Groupe Projet, recueil et analyse des informations)

– La relecture du RC et du CCTP fait par le mandataire

– L’analyse des offres

BENEFICES CLIENT

L’intervention de JAICOST a permis au Mandataire de gestion du RIE de :

– Bénéficier d’une assistance pour se former et devenir encore plus compétent en restauration

– Maîtriser mieux son dossier dont il a la gestion et le suivi au quotidien

– Bénéficier de certaines ficèles d’acheteurs et d’outils comme le site Web Jaicost (échange de données avec les clients et fournisseurs).

– De faire le meilleur choix en groupe permettant ainsi de renforcer les liens de confiance entre le mandataire et les occupants