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POUR QUE VOTRE IMMEUBLE
DE BUREAUX DEVIENNE
UN LIEU DE DESTINATION.
Nous accompagnons les bailleurs, promoteurs et les locataires dans la transformation innovante et pertinente de leurs immeubles de bureaux en lieu de vie attractifs pour les occupants.
Renforcer l’attractivité de ses actifs en programmant des services et des espaces attrayants, diversifiés et à forte valeur ajoutée
Améliorer le bien-être au travail et l’efficacité des collaborateurs par un environnement propice et inspirant
Placer les attentes et les usages des différentes typologies d’utilisateurs au coeur de notre approche
Une méthodologie inédite pour comprendre vos enjeux et votre environnement et proposer les services les plus pertinents.
En savoir plus
Aujourd’hui les services aux occupants et les espaces dédiés sont interconnectés avec l’attractivité du site, le bien-être des collaborateurs et leur présence sur site.
Programmer les bons services est un des enjeux pour attirer et retenir vos collaborateurs, développer votre marque employeur et booster le potentiel de vos actifs.
coffee Des services essentiels star_outline Des services qui font la différence
Restauration(s)
Accueil
Wellness
Conciergerie
Animations
Espaces
La programmation de service aux occupants, qu’est-ce que c’est, et qu‘est-ce que ça apporte ?
Quand on parle de programmation de services aux occupants, on parle autant de la vie des occupants des immeubles tertiaires (ou industriels) que de celle du bâtiment en lui-même :
Les services aux occupants regroupent tous les services mis en place pour le bien-être des occupants sur site, de l’accueil au nettoyage en passant par la conciergerie, les activités sportives, le traitement des déchets, la sécurité, le contrôle d’accès et bien sûr, la restauration.
Aujourd’hui il n’est plus pensable de différencier les services des espaces où ils sont opérés, ni de la manière dont ils le sont. Espaces et services doivent être pensés ensemble pour créer le meilleur parcours utilisateurs possible, fluide, pertinent et efficace.
La programmation de services (et d’espaces), c’est donc tout ce qui est mis en place par l’employeur au service des occupants de son immeuble, de ses collaborateurs, pour qu’ils puissent être au bureau confortablement et travailler de manière productive (avec ce dont ils ont besoin en fonction de leurs habitudes et usages : services, design, acoustiques, connectique, digital, facilités, etc.…)
Programmer ses services est une étape cruciale pour une entreprise : que ce soit pour attirer des talents, les retenir ou simplement augmenter le bien-être des occupants sur site mais aussi leur productivité à travers une facilitation de leur quotidien.
Pour en savoir plus, retrouvez nos articles "décryptages".
Phillipe DUFOUR
20 ans de service et toujours aussi innovant !
"Prendre conscience de son environnement, c'est aussi apprendre comment y trouver sa place"
Savoir programmer les bons services pour ses occupants est aujourd'hui un enjeu majeur d'attractivité et de rétention des collaborateurs dans leur entreprise et sur leur lieu de travail.
Cerner les usages, tirer le meilleur des parti-pris architecturaux de l'immeuble, comprendre qu'elle offre de services est accessible aux alentours permettent de définir une programmation adaptée.
L'objectif étant de contribuer positivement à la valorisation de l'actif tout en créant un cadre inspirant et valorisant pour les collaborateurs dans lesquels les prestataires opérateurs puissent orchestrer leurs offres.