EXPERTISE

HOSPITALITY MANAGEMENT

 

 

 

 

Nous sommes entrés dans l’ère de l’Hospitality Management.
L’époque où l’intendance est là pour suivre est révolue.
La bascule s’opère, pour plus de confort et de services... à orchestrer d’une main de maître.

⚙️ Facility management
, ? Restauration : avec le bon pilotage, les bons prestataires et les bons outils, mettez tout en œuvre pour réussir la mise en place et la gestion de vos services.

 

Hospitality Management
Expertises

FACILITY MANAGEMENT

Points névralgiques de vos actifs, le multi technique et le multi services sont indispensables à son fonctionnement et nécessitent d’être anticipés avec soin si l’on veut bien les acheter et bien les gérer dans la durée.
C'est dans l'identification de la bonne stratégie d’allotissement, la négociation des achats à leur juste valeur, la sélection des bons opérateurs de service pour garantir une gestion optimale de ses prestations ainsi que dans le choix d’un pilote adéquat que réside la valeur ajoutée du FM.
Flexibilité, confort, expériences et performance, autant d’ambitions vers lesquelles nous allons, avec vous.

Bien-être des occupants
FM1

Optimisation des coûts
FM2

Gestion et suivi de la data
FM3

Prévention et opérations
FM4

Diagnostic et perfomance
RES1

Qualité de la prestation
RES2

Attentes et usages
RES3

Offres alternatives
res4

RESTAURATION

Un des piliers de l'offre servicielle d'aujourd'hui, au coeur des enjeux pour faire revenir les collaborateurs sur site (et leur donner envie de rester), la restauration évolue et doit s'adapter aux nouvelles attentes et aux nouveaux usages.
En plus de comprendre les nouvelles pratiques, nous vous accompagnons pour trouver la bonne offre et le bon prestataire, dans un contexte de tension où les exigences en termes de qualité, d'innovation, de nutrition, d'engagements RSE et de prix sont de plus en plus fortes.

 La restauration n'est pas votre tasse de thé ?  On vous aide ! 

PAP

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ou les plus intelligentes mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements.”
​Pierre Alexandre Paul, 
Directeur associé Facility Management

CG

"Plus que jamais, le convive est un consom'acteur, conscient des impacts générés par ses choix alimentaires"
Christophe Gmyr
Directeur associé Restauration