L’expression du besoin : une étape clé pour garantir le succès d’un projet
Accès client
Comprendre de manière très précise quel est le point de vue de vos Utilisateurs et des « Réfractaires » reste néanmoins un élément incontournable qui fait partie d’un rapport d’étonnement.
JAICOST a développé une réelle expertise en ce domaine grâce à ses « enquêtes en ligne » construites « sur mesure », à la facilitation de « Focus Group » et à ses entretiens « décideurs ».
C’est la combinaison de données à la fois quantitatives et qualitatives qui nous permet de dresser un état des lieux précis et donc de mieux préciser les objectifs à atteindre pour chacune des missions qui nous sont confiées.
À Lire également
Équipe du pôle FM renforcée
Le 1er Septembre marque aussi la confirmation que JAICOST est un des cabinets AMO leader en stratégie d’achats de projets avec plus de 10 ans …
Quatre directeurs associés et une nouvelle identité pour Jaicost
Depuis le 1er Septembre 2020, le cabinet JAICOST dispose d’un nouveau logo, lequel a été voulu plus moderne, contemporain …
Le FM’Days : un rendez-vous d’experts à ne pas manquer …
Le Sommet FM’DAYS, événement qui réunit tous les acteurs du Facility Management, a eu lieu les 14 et 15 octobre denier à Deauville …