Quatre directeurs associés et une nouvelle identité pour Jaicost
Accès client
Depuis le 1er Septembre 2020, le cabinet JAICOST dispose d’un nouveau logo, lequel a été voulu plus moderne, contemporain et plus dynamique. Ce logo est accompagné d’une toute nouvelle « base ligne » qui traduit parfaitement la valeur ajoutée que nous nous efforçons d’apporter à chaque Client « Accélérateur de réussite »
Pourquoi une nouvelle identité ?
Ce nouveau positionnement porté par la nouvelle identité traduit l’ambition de continuer à fournir à nos clients une expertise résolument opérationnelle dans les métiers que nous exerçons, axée sur l’humain avec l’utilisation d’un réseau dynamique de consultants « experts » .
Cette nouvelle identité visuelle est concomitante avec le démarrage d’une nouvelle étape importante dans la vie du cabinet, lequel vient de procéder à un renforcement de sa structure.
En effet, afin de continuer à véhiculer l’image très positive que nous avons auprès des différents donneurs d’ordre et de mieux répondre aux besoins de ces derniers, nous avons décidé de renforcer la structure dirigeante avec des nouvelles compétences mais complémentaires.
Cette nouvelle organisation nous permettra aussi de consolider notre position sur le marché des AMO dans les métiers d’Achats de Travaux et d’achats de prestations FM (Multiservice et Multitechnique).
Pour accompagner ce nouveau positionnement, un nouveau site WEB a été créé avec une volonté de communiquer plus fortement et plus simplement vers nos clients, nos prospects.
Les experts métiers ne sont pas en reste. Le nouveau site web les invite à prendre contact afin d’étudier conjointement l’opportunité de rentrer dans l’écosystème JAICOST et de mettre à contribution ses compétences chez des Clients dont la qualité et la renommée en font une référence sur le marché des AMO.
À Lire également
Comment assurer l’organisation et le bien-être des collaborateurs dans les ETI ou GI face aux restructurations nécessaires à l’occupation des immeubles tertiaires après la période sanitaire ?
La crise sanitaire liée à la Covid-19 a bouleversé l’immobilier d’entreprise. Flex office,...
AMO restauration : Pourquoi l’organisation du télétravail est-elle une nécessité ?
Depuis mars 2020, tous les domaines d’activités sont impactés par la crise sanitaire du coronavirus, dont l’activité d’AMO restauration. Le télétravail fait aujourd’hui parti du quotidien et est une priorité pour de très nombreux clients…
La visite technique virtuelle : une technologie pour gagner en qualité et en efficacité
JAICOST, propose un nouveau service à ses clients : la visite virtuelle intérieure et extérieure de leurs bâtiments avec un drone et une steadicam..